Accueil du site > Actualité > 33ème édition des Transmusicales de Rennes

33ème édition des Transmusicales de Rennes

La programmation des Transmusicales de Rennes, version 2011, vient d’être annoncée : il y a, c’est une tradition, beaucoup de belles et encore plus de nouvelles choses.

Du 1 au 3 décembre 2011, se déroulera la 33ème édition des Transmusicales de Rennes.

La programmation du festival vient tout juste d’être dévoilée. Dénicheurs de nouveaux talents, les « rans » ont préféré avantager les artistes underground que ceux matraqués à la radio. Ainsi il n’y aura aucune « tête d’affiche » pour l’édition 2011, le but étant justement de faire connaître celles de demain. Le festival de musiques actuelles peut d’ailleurs se targuer, entre autres, d’avoir fait découvrir au français Björk, Lenny Kravitz et Daft Punk.

Du Canada en passant par le Brésil et la Norvège, les Transmusicales de Rennes vous proposeront un voyage musical époustouflant. On notera la présence du groupe pop Kakkmadafaka et des espagnols Fuel Fandango. Le rock addictif du quatuor parisien Stuck In The Sound ne passera pas inaperçu vendredi 2 décembre, tout comme la musique électrique d’Agoria le lendemain.

À ne pas rater la pop exquise de St Augustine que le public pourra retrouver en concert deux jours de suite. Et enfin Hollie Cook, la fille de Paul Cook, l’ancien batteur des Sexpistols, enchantera la foule avec son reggae pop.

Retrouvez la programmation complète sur le site officiel des Transmusicales de Rennes.

Réagir à cet article