Accueil du site > Actualité > 50 Cent, brûlé au dernier degré

50 Cent, brûlé au dernier degré

Le mauvais garçon du rap grand public apparaît défiguré dans le clip de "They Burn Me". Regardez !

50 Cent est revenu à la musique, après une vague tentative de carrière dans le cinéma, par le truchement de "The Big 10", une mixtape dont chacun des titres est appelé à être illustré par un clip. Aujourd’hui, il dévoile celui de "They Burn Me" et confirme son virage soulful. En effet, celui-ci voit à nouveau le musculeux rappeur du Queens coucher trois couplets sur un sample extrait d’un vieux disque de soul.

Décidé à surprendre, 50 Cent se présente là sous un jour peu avantageux, défiguré et le corps couvert de brûlures. Une métaphore des coups encaissés tout le long de son tumultueux parcours de vie, des HLM de son quartier natal aux podiums de ses premiers succès. En résulte une vidéo des plus sombres, tant dans le propos qu’elle illustre que dans sa réalisation dont la plus grande part laisse quelque peu à désirer. Un constat contrastant fortement avec l’excellente facture d’un beat finement ciselé.

"They Burn Me" est le cinquième clip extrait de "The Big 10". La mixtape incluant 10 titres et chacun d’entre eux devant être clippé, nous nous trouvons donc à mi-parcours.

Réagir à cet article

1 Message

  1. police a été appelée par le service londonien des ambulances à une adresse à Camden Square peu avant 16 h 05 (15 h 05 GMT), à la suite d’informations faisant état d’une femme

    Répondre à ce message